we sign it - Non à la fermeture arbitraire du relais mairie des Bleuets-Bordières à Créteil !

A Créteil, la mairie a arbitrairement décidé de fermer le Relais-Mairie des Bleuets-Bordières et s'en prend aux services publics de proximité, contre l'avis des habitants.

Nos services publics de proximité sont en danger, et ce sont les habitants qui vont en subir les conséquences directes. C'est pourquoi les citoyen-ne-s de Créteil s'organisent et se prennent en main !

Nous avons besoin de votre soutien !

Le relais mairie a toujours fait partie du quartier des Bleuets-Bordières à Créteil. Depuis 1977, il a permis à plusieurs générations de cristolien-ne-s et à plus de 4000 habitants actuellement, d'effectuer sereinement leurs démarches administratives.

C'est un lieu qui est cher aux habitant-e-s du quartier et de ses environs, et qui est presque aussi vieux que la cité elle-même.

La mairie de Créteil a arbitrairement décidé de fermer ce lieu, sans aucune concertation avec les habitant-e-s qui y sont opposés, alors qu'il permettait de rendre un immense service aux habitant-e-s et aux familles du nord de la ville ayant des difficultés à se déplacer jusqu'à la mairie et il permettait d'entretenir un lien de proximité avec les citoyen-ne-s; un lien qui menace d'être rompu si la mairie ferme ce relais.

Nous sommes fermement opposés à cette fermeture, c'est pourquoi nous nous mobilisons à la fois en ligne et dans la ville pour tout faire pour que cette fermeture n'ait pas lieu !

Rejoignez-nous dans ce combat, pour faire respecter les citoyen-ne-s de Créteil et leur permettre de continuer de bénéficier d'un service public de qualité pour répondre à leurs besoins quotidiens.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage